Forum d'Adoption de Dogue Argentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Adoption de Dogue Argentin


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Le chien", mâle dogue argentin de 6 ans à adopter suite à un décès.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie.F
- de 40 messages
- de 40 messages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

"Le chien", mâle dogue argentin de 6 ans à adopter suite à un décès. Empty
MessageSujet: "Le chien", mâle dogue argentin de 6 ans à adopter suite à un décès.   "Le chien", mâle dogue argentin de 6 ans à adopter suite à un décès. Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:49

Suite au décès de son propriétaire, je recherche une personne de confiance qui veuille adopter un magnifique Dogue Argentin de 6 ans. Ce dernier est un chien de garde, à manier avec beaucoup de douceur et un peu de détermination, et il ne peut en aucun casêtre en contact avec d'autres mâles de sa taille. C'est cependant un chien merveilleux lorsqu'on sait s'y prendre, et qui mériterait infiniment plus qu'une vie en cage. Il faudrait à ce chien une personne qui ait surtout beaucoup d'espace (terrain ou jardin) afin qu'il puisse se dépenser, et qui vive au calme.





"Le chien", mâle dogue argentin de 6 ans à adopter suite à un décès. Le_chi12



Si vous voulez m'aider à sauver ce chien contactez-moi au 06 67 68 69 97. Il est actuellement à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le chien", mâle dogue argentin de 6 ans à adopter suite à un décès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dogue argentin en bourgogne
» Perdu, chien
» perdu dog argentin le 12.01.08 [TROUVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adoption de Dogue Argentin :: REGLEMENT :: REGLEMENT A LIRE AVANT DE LAISSER UN MESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser