Forum d'Adoption de Dogue Argentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Adoption de Dogue Argentin


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vol d'un am'staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujue
+ de 300 messages
+ de 300 messages
Jujue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Nantes
Loisirs : mes dogos
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Vol d'un am'staff Empty
MessageSujet: Vol d'un am'staff   Vol d'un am'staff Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Voici l'histoire (je fais suivre) :

Mon ex concubin m'a volé ma chienne Anthéa femelle am'staff de 2 ans.
Je vous explique rapidement l'histoire :
Mon ex concubin et moi étions les heureux proprietaires de 2 femelles
staff, Hestya 4 ans et Anthéa 2 ans.
Maleureusement ma chienne Hestya decéde le 18 mars 2007 d'une crise cardiaqu des suites d'une maladie de naissance.
Après ce drame, j'ai donc voulu partir quelques jours dans ma famille dans le sud seule.
Je decide donc de laisser Anthéa à mon concubin de l'époque, lui faisant tout à fait confiance puisque ça fesait 6 ans que nous étions ensemble. Et comme ma chienne Anthéa était déjà assez perturbée par la mort de Hestya j'ai préféré la laisser sans inquiètude.
Arrivée à ma destination, mon ex concubin m'appelle et me dit 'c'est fini entre nous j'ai trouvé quelq'un dautre. Mais pour Anthéa (comme elle est à mon nom) est-ce que ça te derangerait si je la vois quand j'en ai envie ?'
Je lui dit qu'il peut la voir quand il veut.
Bref quelques temps après je reviens dans ma ville qui est wattrelos dans le Nord de la France (59) et la mon ex concubin me dit qu'il est parti quelques temps sur Arras à 60 km de chez moi et que pour le moment il n'a pas de voiture pour me ramener Anthea. Sur le moment je ne me suis pas inquitée.
Mais 1 semaine après, je lui dit que moi j'avais une voiture pour venir la chercher et il me dit 'écoute rappelle-moi je suis occupé'.
Depuis ce jour là (le 1er mai 2007) je n'ai plus du tout eu de nouvelle ni de lui ni de ma chienne.
J'ai eté à la police porter plainte pour vol ils m'ont dit que ce n'était pas du vole du fait que j'étais d'accord pour lui laisser ma chienne. J'ai donc fait une main courante pour abus de confiance

J'ai été au tribunal, ils m'ont dit de lui envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception lui demandant un arangement a l'amiable ce que jait fait. Je lui ai dit qu'il devait me ramener ma chienne avant le 20 juillet.
Il n'a même pas était chercher le recommander ! Il doit se douter qu'il vient de moi.
Le 21 juillet ma chienne Anthéa a été declarée volée (par rapport à la date de l'arrangement à l'amiable), mais la police ne se bouge pas, ils me disent que comme il est declaré chez sa mère et qu'il ne vit plus là-bas ils ne peuvent pas le retrouver.
J'ai appelé la SCC pour dire qu'ils devaient faire opposition s'il y avait un changement de proprietaire. Je l'ai declarée volée aussi à la SCC.
Depuis je me debrouille toute seule depuis le debut.
Là j'ai mis des affiches de ma chienne partout.
Je ne sais plus quoi faire.
Je l'ai declarée volée chez les vétérinaires aussi puisque au mois d'octobre il doit faire ses rappels de vaccin. Et puis on ne sait jamais s'il va au veto pour n'importe quel raison.
Je voudrai savoir comment je peux le retrouver, car au yeux de la loi je suis la proprietaire. J'ai la loi de mon côté mais personne se bouge. Je fais les demarches seule.
Même la famille de mon ex concubin ne veut rien me dire et lui il fait le mort. Je l'appelle sur son tel, personne decroche, les recomandés il ne va pas les chercher.
Pouvez-vous m'aider, ma chienne est pucée sous le numéro : 96000004203932
Je suis seule à part quelques assoc molosse qui m'aident, mais rien n'avance ma chienne n'est plus assurée non plus depuis fin avril, il me faut ses papiers pour l'assurer et c'est mon ex qui les a.
Je ne sais plus quoi faire j'attends une reponse de votre part.
Je vous joins l'affiche pour ma chienne au cas où vous auriez des personnes qui vive dans le Nord de la France.


Voici l'affiche :

Vol d'un am'staff Enleve10
Si vous pensez l'avoir vu n'hésitez pas à le faire savoir, ou alors faites tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Boss@Déa
+ de 1500 messages
+ de 1500 messages
Boss@Déa


Féminin
Nombre de messages : 1987
Age : 46
Localisation : EPIEDS 27
Emploi : Service Expertise VO
Loisirs : Dogo, Balade en forêt, Bronzage ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Vol d'un am'staff Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un am'staff   Vol d'un am'staff Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Encore une fois, une histoire incroyablement cruelle ... comment peut on se servir d'un chien comme d'un objet, sans même se préoccuper de ce qu'il ressent ...
J'espère vraiment que cette femme va retrouver sa louloutte, qui au passage est magnifique.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Jujue
+ de 300 messages
+ de 300 messages
Jujue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Nantes
Loisirs : mes dogos
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Vol d'un am'staff Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un am'staff   Vol d'un am'staff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:34

oui elle est très jolie.
Je pense que c'est en bonne voie, une association dont je fais parti s'en occupe.
Une lettre recommandée lui a été envoyé cette semaine, s'il ne répond pas d'ici 15 jours, le procédure de justice va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Boss@Déa
+ de 1500 messages
+ de 1500 messages
Boss@Déa


Féminin
Nombre de messages : 1987
Age : 46
Localisation : EPIEDS 27
Emploi : Service Expertise VO
Loisirs : Dogo, Balade en forêt, Bronzage ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Vol d'un am'staff Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un am'staff   Vol d'un am'staff Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:00

On croise les doigts alors ... donne nous des nouvelles dès que tu en as ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'un am'staff Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un am'staff   Vol d'un am'staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'un am'staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adoption de Dogue Argentin :: LA VIE DU FORUM :: PERDU / TROUVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser