Forum d'Adoption de Dogue Argentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Adoption de Dogue Argentin


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avis de recherche Tyler - Région parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karen76
+ de 200 messages
+ de 200 messages
karen76


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi : ass commerciale pub
Loisirs : rendre la vie meilleur
Date d'inscription : 10/12/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Avis de recherche Tyler - Région parisienne Empty
MessageSujet: Avis de recherche Tyler - Région parisienne   Avis de recherche Tyler - Région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:18

Je ne fait que transmettre :

Bonjour,

Suite à l'abandon de tyler par sa "maitresse", on ne sait pas où il se trouve ! donc je lance un avis de recherche si vous l'avez vu dans le refuge où vous êtes bénévoles ou ailleurs !

C'est un dogue argentin de 2 ans avec une légère dépigmentation du nez, pas très gros, assez grand, il fait 36-40 kg, il a aucune éducation, aime pas trop les chats (il leur court apres ! ) mais ok avec tout les chiens !!

voici diverse photos

si vous avez des info : shutdown_nyc_hxc@hotmail.com
n'hesitez pas a diffuser !!

Avis de recherche Tyler - Région parisienne Dsc06110

Avis de recherche Tyler - Région parisienne Dsc06111

Avis de recherche Tyler - Région parisienne Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
Manu
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages
Manu


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 49
Localisation : Proche vernon [27]
Loisirs : Mes chiens !!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Avis de recherche Tyler - Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Tyler - Région parisienne   Avis de recherche Tyler - Région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:42

dans quel coin de la region parisienne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://molosse.argentin.free.fr/dogo.html
karen76
+ de 200 messages
+ de 200 messages
karen76


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi : ass commerciale pub
Loisirs : rendre la vie meilleur
Date d'inscription : 10/12/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Avis de recherche Tyler - Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Tyler - Région parisienne   Avis de recherche Tyler - Région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:53

je ne sais pas, je ne fais que transmettre
Revenir en haut Aller en bas
lilou.57
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages
lilou.57


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 38
Localisation : Colmar dans le Haut Rhin (68) et St-Avold en Moselle (57)
Emploi : En pleine recherche...
Loisirs : Dogo, le Forum, vélo, marche, rollers et recherche de travail...
Date d'inscription : 17/04/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Avis de recherche Tyler - Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Tyler - Région parisienne   Avis de recherche Tyler - Région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:54

Voici plus d'info:



Qui s'appelait Tyler, un magnifique dogue argentin d'un an et demi. A l'époque, je faisais encore les allé retours entre lyon et dijon, et donc avec Olivier on ne pouvait pas garder le chien, car il lui fallait un environnement stable, donc si sa maman etait là par intermittence il n'allait pas comprendre. mais l'important était de le sauver de son maitre qui voulait le mettre en chien de combat dans une cité ...

Il a donc passé une semaine avec Olivier en famille d'accueil à Dijon, de mon côté, j'allais en cours du côté de Lyon et je me suis attelé à lui trouvé un maitre qui pourrai bien s'en occupé.

Grâce à MySpace, il a trouvé une maitresse, miss S. à Maison Alfort, près de Paris. Elle est venue le chercher un samedi à Dijon avec son amie A. Très motivée d'avoir Tyler, elle s'était engagé auprès de l'association qui so'ccupait du chien, de lui faire prendre des cours d'éducation car Tyler n'avait aucune base d'éducation, était un chien stressé et sans repere. J'ai eu le sentiment qu'elle me "volait" mon chien quand elle est parti avec lui, mais bon c'etait la meilleure solution pour le moment pour le bien etre du toutou

Tyler, comme tout les chiens, était destructeur, du au changement consécutif d'environnement, il a pourri notre appart' à Dijon, et apres celui de miss S. mais bon, on l'avait prévenue.

On a eu par la suite de nombreuses nouvelles, Tyler va bien, il ne détruit plus, il est génial.

Puis elle a du partir aux Etat Unis pour les vacances, on s'est proposé de garder le chien car elle ne trouvait personne. Elle nous a déclaré qu'il etait super, ne détruisait plus mais qu'elle n'avait pas suivit les cours d'éducation pour le moment, elle verrait ca en septembre.

Les trois semaines de gardes se sont plutot bien passé, biensure, Tyler n'avait aucune éducation, il faisait ce qu'il voulait, etait totalement pertubé, chouinait des qu'on s'occupait pas de lui, à croire que miss S. ne s'est jms soucier du bien etre de son chien par son éducation élémentaire de type ne pas sauté sur les gens, ne pas monter sur les personnes quand elles sont à table, monté sur le canapé du maitre, il n'avait donc aucune notion de hierarchie et de territoire, ce qui est très mauvais pour un chien, et le probleme de destruction netait pas réglé, etrange apres une adoption fait il y a 5 mois, la destruction est un probleme facile a régler, qui s'opere en 2-3 mois si on si prend comme il faut, les méthodes sont disponible sur Internet.

Enfin bref, je me suis baladé avec lui, a croire qu'il n'avait jamais vu d'herbe ou de lac, il etait comme un fou, cetait merveilleux !

Elle devait venir le chercher trois semaines apres, un samedi, elle l'a recuper lors du concert de madball à nevers, le mardi, en nous prévenant le lundi ... le chien a passé la soirée dans la voiture, la notre, qui est grande, et c'est Olivier qui est allé le sortir, elle est venue une ou deux fois avec lui ...

A la fin du concert, elle est partie, on a plus jamais eu de nouvelle.

Là, en me baladant sur le profil d'un de ses amis, j'ai vu qu'elle l'avait abandonné... Le sac à main Tyler demandait trop de responsabilité, et a pars frimer avec a la sortie de concert de hardcore, il ne lui servait à rien.

Donc voila, je suis dégoutée à mort, surtout qu'elle nous aurait prévenue qu'elle n'en voulait plus, on l'aurai pris avec Olivier, maintenant je suis a tps plein à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passado.com/blogs/lilou
Aurélie
+ de 1500 messages
+ de 1500 messages
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Bergerac (24)
Emploi : ça va , ça vient !
Loisirs : 100 % nature .
Date d'inscription : 27/09/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

Avis de recherche Tyler - Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Tyler - Région parisienne   Avis de recherche Tyler - Région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

:x il est quelque part on ne sait ou .... sans doute derriere des barreaux ..... alors que ce couple était pret a le reprendre !!!!! Quel dommage ........
:mur_:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Tyler - Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Tyler - Région parisienne   Avis de recherche Tyler - Région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche Tyler - Région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adoption de Dogue Argentin :: LA VIE DU FORUM :: PERDU / TROUVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser