Forum d'Adoption de Dogue Argentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Adoption de Dogue Argentin


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cali

Aller en bas 
AuteurMessage
moduss
+ de 40 messages
+ de 40 messages
moduss


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : 84110 Vaison la Romaine
Emploi : restauratrice
Loisirs : les rallyes les animaux
Date d'inscription : 21/11/2007

Mes chiens et mon message :
Mon/Mes chien(s):
Message:

cali Empty
MessageSujet: cali   cali Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

coucou a tous eh bien voila je vous ecris car je suis sans nouvelles de cali depuis une semaine Rolling Eyes elle a disparu pourtant elle etait a la maison le matin et en l'espace de 20mn plus de cali alors j'ai chercher tel aux spa de la regions pompiers gendarmes tout le monde y compris tout les gens du village
vous allez peut etre me prendre pour une folle mais j'ai fait appel a une personne qui fait du pendule (et j(y crois!!) et il na rien senti autour de la maison par contre son pendule tourne bien sur la carte de france au alentours de Limoges il en est presque sur
du coup hier soir et ce matin j'ai telephoner a le gendarmerie spa de *limoges et il m'on dit qu'il y avait rien mais qui garder le signalement j'ai passer ma journee au telephone mais sans succes
don c ce serait cool si des personnes habitant limoges ou alentours soit vigilent si vous voulez des photos de cali il y en a sur le forum
elle a 1 an 1/2 elle est pas du tout mechante par contre elle n'aime pas les motos et les hommes en chapeaux ou cascettes
elle a des taches noires et plus particulierement une marron en haut de la queue
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemesclun.com
 
cali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adoption de Dogue Argentin :: LA VIE DU FORUM :: PERDU / TROUVE-
Sauter vers: